Forum des Mages noirs Index du Forum
Forum des Mages noirs

Forum des Mages noirs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candid Switch ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des Mages noirs Index du Forum -> Forum des Mages -> Recrutement -> Candidatures terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Switch

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 22:13 (2012)    Sujet du message: Candid Switch Répondre en citant

Prénom: Romain
Lieu d'habitation: Banlieue parisienne ( 92 )

Pseudo: ISwitch
Classement: 153 eme général

Expérience dans ce type de jeu, depuis quand jouez vous: je joue sur ce compte depuis 3 4 mois , j étais il y a longtemps sur la beta 1 ( il y a 3 4 ans , je ne connaissais pas encore le cannabis :p )

Style de Jeu: je suis mineur offensifs , voir même très offensif, mais je dépend tout de même de mes mines !

Installation dans les Galaxie (G1-G2...): je suis actuellement situé principalement en g5 , puis accessoirement en g2 et g4 !

Temps de Jeu: je dirais de 1h30 à 3h30 par jours ! Si je fumes , un peu plus parce que je serais super chaud !

Participation Forum Officiel*: non
Participation Forum de l'Alliance*: oui
Participation Skype*: oui
Participation IRC*: non

Pourquoi cette alliance et pas une autre?: tout d abord pour le nom ! Rare sont les alliances de bons niveaux avec un nom pareille ! :p secondo parce que votre classement n est pas si moche que ça et que je suis intéressé par un niveau de jeu élevé ! Et pour finir, je penses qu il y a moyen qu il y ai de l ambiance ici ! Et pour moi c est la caractéristique d une alliance qui est primordial ! :)

Avez vous postulez dans une autre alliance actuellement*: non

Comment avez vous prit connaissance de l'existence de notre alliance ?: le nom m à marqué suite à une petite séance d espionnage en g2.

Connaissance(s) parmis les Membres: Aucun, à grand regret ..