Forum des Mages noirs Index du Forum
Forum des Mages noirs

Forum des Mages noirs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candid Switch ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des Mages noirs Index du Forum -> Forum des Mages -> Recrutement -> Candidatures terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Switch

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 22:13 (2012)    Sujet du message: Candid Switch Répondre en citant

Prénom: Romain
Lieu d'habitation: Banlieue parisienne ( 92 )

Pseudo: ISwitch
Classement: 153 eme général

Expérience dans ce type de jeu, depuis quand jouez vous: je joue sur ce compte depuis 3 4 mois , j étais il y a longtemps sur la beta 1 ( il y a 3 4 ans , je ne connaissais pas encore le cannabis :p )

Style de Jeu: je suis mineur offensifs , voir même très offensif, mais je dépend tout de même de mes mines !

Installation dans les Galaxie (G1-G2...): je suis actuellement situé principalement en g5 , puis accessoirement en g2 et g4 !

Temps de Jeu: je dirais de 1h30 à 3h30 par jours ! Si je fumes , un peu plus parce que je serais super chaud !

Participation Forum Officiel*: non
Participation Forum de l'Alliance*: oui
Participation Skype*: oui
Participation IRC*: non

Pourquoi cette alliance et pas une autre?: tout d abord pour le nom ! Rare sont les alliances de bons niveaux avec un nom pareille ! :p secondo parce que votre classement n est pas si moche que ça et que je suis intéressé par un niveau de jeu élevé ! Et pour finir, je penses qu il y a moyen qu il y ai de l ambiance ici ! Et pour moi c est la caractéristique d une alliance qui est primordial ! :)

Avez vous postulez dans une autre alliance actuellement*: non

Comment avez vous prit connaissance de l'existence de notre alliance ?: le nom m à marqué suite à une petite séance d espionnage en g2.

Connaissance(s) parmis les Membres: Aucun, à grand regret ..
Pourquoi vous et pas un autre?: je suis très très actif ! Et si un jour, l envie vous prendrais de faire un concours de belles photos ( illégales Very Happy ) je serais un adversaire coriace ! Sinon dans le jeu, je suis partant pour tout ! Même tenter des raids impossible à 10 contre 1 !

Avez vous lu notre charte d'alliance?* oui
L'approuvez-vous?*: oui
Que pensez vous apporter à l'alliance? Activité, bonheur, aide militaire, conseil , ( je fais aussi office de psychologue Smile )

Motivation (3 lignes): (C'est ce qui peut tout faire dans la candidature)
Je cherche une alliance vraiment active ! ( mon alliance actuelle que je vais quitter sous peu ne l est pas dutout !). À vue d œil vous m intéressez et votre place au classement confirme la présence d expérience au seins de votre alliance. Vous disposez de tous les critères de recherche ! Et j espère que je comblerais les votre !

Ps: la je suis sur i touch, j ai l appli xooit donc j ai un moyen facile d accès au forum mais la plus part du temps je suis sur ordi !
Bon jeu à vous

Switch

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 22:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snaker
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 22:26 (2012)    Sujet du message: Candid Switch Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue à toi sur notre forum.

Candidature plutôt bien détailler dommage pour les couleur mais bon ce n'est qu'un détail.

Je vais attendre la réponse des membres de notre alliance et je dirais ma réponse après. Wink

Bonne chance à toi

Edit:

Petite question du top 1 au top 50 qui connais tu et qui apprécie-tu/déteste-tu

Squelle
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 22:33 (2012)    Sujet du message: Candid Switch Répondre en citant

Bah j'ai espionner ce soir lol (juste une colo je crois) y avais rien a voler dessus.

Sinon tu est d'ou dans le 92. Car on est voisin. Moi je suis sur Courbevoie !!!

vais faire comme Snaker, je pose une question subsidiaire lol
Tu aime les Dragibus ?

MSN
Switch

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 22:38 (2012)    Sujet du message: Candid Switch Répondre en citant

Tu es à courbevoie ?! Je suis à la garenne colombes :p et oui j'adore les dragibus, mes préférés sont les noirs et les bleus turquoise !

Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 22:46 (2012)    Sujet du message: Candid Switch Répondre en citant

hummmmles bleus chimique délicieux moi je bouffe tous ceux de mon fils lol

on est vraiment voisin, moi les immeubles en face du mien c'est la garenne colombes

si ca te parle je suis dans la même rue que le stade Jean Blot (sur courbevoie)

MSN
Switch

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 22:50 (2012)    Sujet du message: Candid Switch Répondre en citant

Je suis entre la piscine de la garenne et la place de belgique, autant te dire que je vais à Paul lapie et que je passés tous les matins dans ta rue Wink

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 22:55 (2012)    Sujet du message: Candid Switch Répondre en citant

Snaker je sais pas ce qu il se passe mais ta question sur le top 50 ça fait 2 fois que j y réponds mais ça b envois pas le message alors que quand je dis que j aime les dragibus ça marche :p

Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 22:59 (2012)    Sujet du message: Candid Switch Répondre en citant

ont va faire plus simple dans la oTo et la BE qui connait-tu ? et parmi eux qui apprécie-tu ou déteste-tu ?

Squelle
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 23:00 (2012)    Sujet du message: Candid Switch Répondre en citant

mwai je connais Paul Lapie .... Bien .... enchanté voisin

MSN
Switch

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 23:03 (2012)    Sujet du message: Candid Switch Répondre en citant

Pour moi raptik est arrogant , Berry un voleur , et halley je l aime pas c est celui qui m a balancé mon premier hcg ( bon j avais pas grand chose mais c est symbolique :p )

Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 23:04 (2012)    Sujet du message: Candid Switch Répondre en citant

les autres tu ne les connais pas ?

Switch

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 23:11 (2012)    Sujet du message: Candid Switch Répondre en citant

Si de nom, mais pas personnellement.. Je trouve aussi que général rouge et zeki sont plutôt sympas ! Général rouge nous a quitté non ?

Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 23:14 (2012)    Sujet du message: Candid Switch Répondre en citant

je ne connais pas specialement general rouge et pour zeki et bien il étais dans notre alliance mais il arret

Switch

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 23:16 (2012)    Sujet du message: Candid Switch Répondre en citant

Suite à une erreur zeki avait remboursé toutes les pertes au compte près ! 

Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 23:33 (2012)    Sujet du message: Candid Switch Répondre en citant

sa ne m’étonne pas de lui Wink

En tout cas pour ma par pour l'instant je serait pour une période Test ont verra après la réponse des autres membres

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018)    Sujet du message: Candid Switch

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des Mages noirs Index du Forum -> Forum des Mages -> Recrutement -> Candidatures terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006